Club de l’Amitié

Au moment où les contraintes du travail s’effacent de nos préoccupations quotidiennes, mais où le désir, pour soi et pour les autres, reste intact et essentiel, l’idée du partage des joies et des peines, pour mieux les vivre, peut constituer un chemin riche de rencontres, de petits bonheurs et de promesses qui sont de nature à embellir les jours qui passent pour, naturellement, profiter de tous les instants qui nous sont offerts.

Au fil de la vie, les rencontres ont construit notre existence, et elles continueront à ouvrir des « portes » derrière lesquelles un simple accueil bienveillant peut devenir un nouveau départ.

Ces « portes » parfois imprévues et insoupçonnées sont d’une grande diversité, s’adaptent donc à nos souhaits et à nos envies, et l’énergie que chacun apportera fera le reste pour la mise en valeur des qualités des uns et des autres. Parmi les choix, le Club de l’Amitié est prêt à vous accueillir dans une ambiance conviviale et ouverte à tous pour, ensemble, se distraire, se connaître et profiter de nos expériences réciproques.

Pour participer : vous devrez adhérer au club par le biais d’une cotisation, puis vous vous retrouverez le 3e jeudi de chaque mois de 12h00 à 18h00 dans la salle polyvalente de la commune pour partager un bon repas convivial et de saison (pot au feu, choucroute,..) préparé par un traiteur. Le dessert est fourni par un pâtissier de Montrichard.

Ensuite des groupes se forment pour jouer à la belote, au tarot, au rumicub, au triomino (ou tout autre jeu qu’il vous plaira de faire découvrir!).

Venez nous rejoindre ! Le meilleur accueil vous sera réservé, même ceux qui ont moins de 60 ans seront les bienvenus parmi nous.

Pour tout renseignement contactez la Mairie.